Pour vous offrir la meilleure prestation de correction et rédaction possible, DicoToucan a développé une méthode de travail précise.
Les outils incontournables du correcteur-rédacteur
Des linguistes et lexicologues ont concentré leurs savoirs et leurs expériences dans des ouvrages de référence. DicoToucan s'y réfère, toujours curieux de les étudier, pour assurer à son travail la qualité, l'exactitude et la précision que requièrent les mots.
L'indispensable pour apporter l'objectivité
Chez DicoToucan, la culture générale est très importante. Lecture, cinéma, reportages, musées... Rien n'est trop beau pour engranger un maximum de connaissances. Chaque information peut être amenée à être utilisée lors des travaux de correction-relecture-rédaction. Alors, DicoToucan ne lésine pas sur l'apprentissage !
Pour ne laisser passer aucune faute
L'erreur étant humaine, même le correcteur-relecteur-rédacteur professionnel le plus avisé peut laisser passer une « coquille ». Ainsi, DicoToucan a mis au point une méthode de relecture finale :
Pour que vos mots et votre univers soit mis en valeur
En fonction de votre domaine d'expertise, DicoToucan effectue des recherches approfondies. Le but est ici de comprendre votre sujet au maximum, et de pouvoir ainsi corriger et/ou rédiger avec une connaissance parfaite du vocabulaire spécialisé.